EDT 2025

Les dernières actus

Bravo à tous les finishers de cette belle étape entre Alberville & La Plagne

C’était une très belle étape, avec des paysages grandioses, des cols mythiques,

Le col du Pré toujours aussi dur et la montée sur la Plagne interminable…et beaucoup, beaucoup de participants, mais l’organisation permet une bonne fluidité du trafic.

Alain B

Ce que je retiendrai de cette journée c’est la descente du col de la Plagne pour rejoindre la voiture sur Aime.

Il y avait face à moi une marée de cyclistes qui montait ce col qui n’en finissait pas, (le col et les cyclistes ) et le plaisir d’avoir croisé Pierre, Michel, Pierrick et Olivier durant l’épreuve . Christian L

Voici les résultats sur 13 784 classés

EDT – 2026

Un grand bravo à nos 3 finishers de cette étape complètement dantesque

Conseils d’hydratation

Florent Gimenez, nous donne ces conseils d’hydratation bien utiles en ces périodes de fortes chaleurs

1 réflexion sur “EDT 2025”

  1. Christian Lafferrere

    Ce que je retiendrai de cette journée c’est la descente du col de la plagne pour rejoindre la voiture sûr aime il y avait face à moi une marée de cyclistes qui montait le col qui n’en finissait pas.(le col et les cyclistes )
    Et le plaisir d’avoir croisé Pierre,Michel, Pierrick et Olivier durant l’épreuve .

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut