AG du 05 Novembre 2021

Les dernières actus

Notre assemblée générale est ouverte par Jean-Charles PERRAT à 20 heures avec la présentation de l’ordre du jour.

Nous sommes 54 présents et 8 adhérents qui ont donné pouvoir de représentation soit un total de 62 votants ce qui représente 59% de la section.

Après la présentation du rapport moral et le mot de la municipalité de La Tour de Salvagny, le nouveau bureau a été approuvé par l’assemblée.

Chaque membre du comité directeur a présenté le bilan de l’année écoulée dans son domaine d’activité, ses recommandations et projets pour 2022.

Nous avons assisté un brillant exposé de Marc JULIAN kinésithérapeute et ostéopathe venu nous donner ses conseils pour une bonne pratique du vélo.

Sa présentation, très complète, aborde la vision biomécanique dans un premier temps et la vision physiologique dans un deuxième temps avec l’alimentation, l’hydratation et le repos.

Nous avons terminé la séance par la remise d’un cadeau à notre ami François Gamot pour le remercier chaleureusement de son investissement pour le club au poste de Président de 2011 à 2020.

Voir aussi la vidéo sur les sorties été 2021

Lyon Mont Blanc 2026

C’était une superbe aventure très exigeante!Félicitations aussi à notre ami Olivier qui depuis des années

Les Trois Cols MATERIEL-VELO.COM 14 Mai 2026

Mot d’Hommage de Pierre Marie : https://taccyclo.fr/wp-content/uploads/2026/05/discours.mp4 Applaudissements: https://taccyclo.fr/wp-content/uploads/2026/05/7f599ff7-3302-4009-b664-bf3f1df0b633.mp4 Résultats: Parcours 97 KM: classement Parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut