compte-rendu de la marche d’automne du 22 octobre

Les dernières actus

C’est finalement un peloton de 45 personnes (cyclistes, conjoints, enfants et petits enfants -sans compter nos 3 «gardes du corps » CAIUS, PEPINO et TOMY-) qui s’est retrouvé ce dimanche 22 octobre sur la ligne de départ, pour une balade sans difficulté de 9 kms à travers champs et bois de Dommartin et Dardilly. La météo exceptionnellement douce et agréable était également au rendez-vous.

Après l’effort, le réconfort pour tous avec le « pot de l’amitié », où Thierry et Muriel sont venus se joindre à nous.

Nous tenons à remercier tous les participants qui ont répondu présents à notre traditionnelle marche automnale, qui vient clôturer dans la convivialité une saison 2023 du TAC CYCLO riche en évènements cyclistes, MAIS PAS QUE….

Sportivement

Chantal et Bernard

Lyon Mont Blanc 2026

C’était une superbe aventure très exigeante!Félicitations aussi à notre ami Olivier qui depuis des années

Les Trois Cols MATERIEL-VELO.COM 14 Mai 2026

Mot d’Hommage de Pierre Marie : https://taccyclo.fr/wp-content/uploads/2026/05/discours.mp4 Applaudissements: https://taccyclo.fr/wp-content/uploads/2026/05/7f599ff7-3302-4009-b664-bf3f1df0b633.mp4 Résultats: Parcours 97 KM: classement Parcours

Retour en haut