message d’ Anabella Saraiva concernant notre participation au « peloton de l’espoir » (AFAF Lentilly)


Voici le  message d’ Anabella Saraiva  concernant notre participation au « peloton de l’espoir » dont l’objectif était de sensibiliser sur l’ataxie de Friedreich et de collecter des fonds pour l’AFAF :

Je tenais à nouveau à vous remercier pour votre ENORME soutien aussi bien logistique que financier et mettre en exergue la qualité remarquable de votre fléchage le samedi 8 juillet.

Nous n’avons eu que des compliments à ce sujet et à chaque fois nous disons que ce sont les bénévoles du TAC qui ont assuré ce travail.

Tout le monde à son niveau a apporté son aide et compétence à notre événement et permis de faire parler de notre maladie rare, l’Ataxie de Friedreich. Je peux vous dire que de nombreux malades sont venus de toute la France, d’Autriche et aussi des Etats-Unis pour assister à la journée à Lentilly et ils étaient heureux de partager avec vous tous ces grands moments de solidarité, de fête. Que du bonheur et de l’Espoir pour l’avenir. Un grand merci à vous et tous vos cyclos. Merci de leur transmettre ce message.

Si vous êtes disponibles le dimanche 1er octobre, nous organisons à Lentilly un pique-nique partagé (chacun apporte quelque chose à grignoter ou à boire) pour remercier l’ensemble des bénévoles, associations, participants divers à notre Peloton de l’Espoir, auquel vous avez participé activement avec tous vos amis cyclos. Nous dresserons à l’occasion un bilan de notre Peloton de l’Espoir sur toute la semaine, projetterons le film de Kyle Bryant (américain ataxique, qui a fait toutes les étapes du Peloton et à l’origine de RideAtaxie US). Film sur la traversée à vélo des Etats Unis d’Est en Ouest de Kyle et son équipe (film en américain, que nous essayons de sous-titrer) et parlerons des projets futures pour notre Peloton de l’Espoir, avec peut-être une participation pour ceux qui le souhaitent aux rides à vélo aux US organisés par Kyle/ RideAtaxia. Encore merci et au 1er octobre peut- être.
Anabella Saraiva

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X